Termes et conditions

Termes et conditions

Prix et frais d'expédition

Le prix est exprimé en euros. Les prix indiqués ne comprennent pas les frais d'expédition. Les frais de port se composent des frais d'expédition et de manutention.  Belgique avec Bpost (commande +2jours 6,90€) ; Livraison gratuite à partir de 35€. Europe avec DHL ; Commande +4 jours 35€.

Paiement : Vous êtes assuré contre les abus lorsque vous réglez un achat par carte de crédit, car vous pouvez faire opposition au paiement lors du contrôle de votre relevé. Il n'y a aucun risque d'abus de votre carte de crédit lorsque vous effectuez un achat en ligne en utilisant le système SSL (Secure Socket Layer). Vous êtes encore mieux protégé qu'avec un achat normal où vous risquez de perdre de l'argent si votre code secret est détourné. Les données personnelles que vous saisissez lors d'un paiement électronique sont cryptées (SSL). Vos données ne seront pas utilisées par mijnfopspeen.be ou par des tiers.

Le montant dû ne sera débité qu'après l'enregistrement de votre envoi. Il est impossible de facturer un montant supérieur à celui indiqué lors de votre achat.

À la Chocolaterie Carré, vous pouvez payer avec ? ???????.

Livraison : votre commande sera envoyée par Bpost ou DHL à l'adresse que vous avez indiquée dans votre commande. Les commandes passées avant 14 heures un jour de semaine seront normalement livrées dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables (2 jours pour la Belgique, 4 pour le reste de l'Europe). Nous ne pouvons pas livrer les week-ends et les jours fériés. Les commandes passées le week-end seront traitées le jour ouvrable suivant. Les frais de port en Belgique sont de 6,90€. Les livraisons en dehors de la Belgique et au sein de l'Union européenne sont expédiées à un tarif fixe de 35€. Aucune livraison ne peut être effectuée en dehors de l'Europe.

Droit de retour. Nous vous envoyons des produits très frais par voie express. Les produits ne sont en principe pas repris. En cas de problème de qualité avec nos produits, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse info@chocolateriecarre.be. Nous inspecterons minutieusement le produit concerné et éventuellement vous rembourserons ou vous enverrons d'autres produits. Veuillez noter que si les produits ont été partiellement consommés ou ont subi des dommages, nous nous réservons le droit de ne pas reprendre le produit. Toutefois, cela ne s'applique pas si le dommage est dû à un examen normal de la qualité.

Si vous souhaitez renoncer à votre achat après avoir passé commande, vous ne pouvez en principe pas annuler l'achat et vous devez payer la commande.

Vos données personnelles ; Lorsque vous commandez un produit à la Chocolaterie Carré, il vous est demandé de renseigner vos nom, adresse, e-mail et numéro de téléphone, afin que nous puissions vous envoyer la commande. La Chocolaterie Carré s'engage à protéger et à traiter de manière confidentielle les données stockées de tous ses clients. Ces données ne seront pas vendues ou communiquées à des tiers.

Informations générales sur l'entreprise : Chocoalterie Carré BV - Stationsstraat 51b - 8552 MOEN. Tél +32 (0)56 64 85 34

Force majeure 1 : En cas de force majeure, Chocolaterie Carré n'est pas tenue de ses obligations. Dans ce cas, il peut soit suspendre ses obligations pour la durée de la force majeure, soit résilier définitivement le contrat. 2 : La force majeure est toute circonstance indépendante de la volonté et du contrôle de Chocolaterie Carré, qui empêche Chocolaterie Carré d'exécuter ses obligations en totalité ou en partie. Ceci inclut, mais n'est pas limité à : les grèves, les embouteillages inattendus, les accidents sur les routes européennes, les incendies, les perturbations industrielles, les perturbations énergétiques, les perturbations d'un réseau (de télécommunication) ou d'une connexion ou des systèmes de communication utilisés et/ou la non-disponibilité du site web à tout moment, la non-livraison ou la livraison tardive par les fournisseurs ou d'autres tiers apportés, COVID 19, ....